lifemygirls
Just another Blogvie.com weblog
 
 
La fête des mères
Posted on mai 29th, 2016 at 8:56 by emylola

Et oui mes amours, cela faisait un moment que je n’avais pas écrit…

Aujourd’hui c’est dimanche (29/05/2016) il est 08h45, vous êtes dans le canapé en train de regarder un dessin animé, du coup je profite pour vous écrire un petit mot!

Vous grandissez à une vitesse.. Vous m’avez récité le poème que vous avez appris pour la FETE DES MAMANS, vous m’avez dit que même si j’étais une fausse maman vous pouviez quand même me le réciter. Je vous aimes

Hier dans la voiture vous m’avez dt : “on va quand même pas t’appeler AGNÈS ! “Je vous ai répondu que vous n’aviez qu’à m’appeler comme vous le vouliez.. Du moment que vous m’aimez toujours , c’est l’essentiel pour moi. Vous m’avez dit également : ” nous on voudra toujours venir te voir.” je suis contente de votre explication.

Je me suis dit aussi que ce matin vous pourriez téléphoner à maman caro, mais je ne sais pas quoi faire  parce que je me dis qu’elle veut peut être vous avoir en face pour que vous lui fassiez un gros bisousss…

A midi, on va manger au restaurant, ça va être sympa.

Dans les prochains jours, nous devrions connaitre la date de notre prochain déménagement. Et oui j’ai demandé à partir de CULOZ pour aller à PONT DE CHERUY(38). On va se rapprocher de vous. Il ne restera qu’1/2 heure de trajet.  Alors certes je vais avoir plus de travail mais bon, je voulais changer d’endroit sans m’éloigner de vous.

On a déjà visiter le nouvel appartement, j’imagine déjà les couleurs de votre nouvelle chambre. En bas de la Brigade il y a une aire de jeux, surtout plein de place pour faire du vélo et jouer avec les autres enfants ! J’espère que ce nouvel endroit vous plaira.

A lire dans les prochaines publications.

Je vous aimes et vous me le rendez bien




 




 


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 48 articles | blog Gratuit | Abus?