lifemygirls
Just another Blogvie.com weblog
 
 
Le week end du 1er avril 2017 et vacances de pâques
Posted on avril 20th, 2017 at 9:34 by emylola

Coucou mes chipies,

Je vous ai récupéré le vendredi (31/03) soir et super vous êtes malade. Maman Caro me dit que vous avez la gastro….  Punaise le week-end pourri !!! Toi, Emy tu as eu de la fièvre pendant les 2 jours tu es restée couché .. toi Lola un coup tu as vomi un coup et tu étais aux toilettes..

Quand je vous ai ramené le dimanche, Maman m’a dit que lola au footemy au footle samedi d’après vous aviez un tournoi de foot. Normalement je devais vous récupérer le vendredi soir.. Bref j’ai dit à Maman qu’il n’y avait pas de souci que je vous récupérerais à l’issue du tournoi.

Le jour de mon anniversaire, vous m’avez appelé pour me le souhaiter. Comme cela m’a fait plaisir. J’ai profité de cet élan de bonheur pour demander à Maman si je pouvais venir vous voir jouer au foot. Elle m’a répondu qu’elle préférait que je ne vienne pas. J’ai senti le mal à l’aise. J’étais très déçue j’aurai aimé tellement vous voir. Je me sens privé de ces moments. J’ai peur que plus tard vous me reprochiez de n’être jamais venue vous voir (foot, spectacle…) ou n’être jamais venue vous récupérer à la sortie de l’école. Dur !!!!

Le Samedi des vacances suivant a été une course interminable.. Maman m’a envoyé une photo de vous en tenue de foot.  Je vous ai récupéré à 17h15, direction maison pour la douche. Ensuite, on est allée prendre le TRAM, on a mangé à LYON et ensuite le train pour rejoindre Noné qui était déjà dans le sud. On a passé le dimanche de pâques chez mon papa et puis le lundi de pâques nous étions chez la mamie à Noné. Vous avez cherché les œufs, le papa de Noné s’était bien amusé à les cacher. C’était bien, on a passé un excellent moment.

La semaine de vacances, Noné a travaillé. Nous avons profité ensemble.. en plus nus avons appris une EXCELLENTE nouvelle, Noné attend un bébé. C’est tout récent. Nous allons attendre quelques mois avant de vous le dire pour que ne trouviez pas le temps long. Normalement le bébé est prévu pour le mois de décembre 2017.  On a décidé de ne pas savoir le sexe avant la naissance. Waou comme je suis contente. J’espère que vous allez nous aider.

Vous revenez le week-end du 1er mai.. Nous avons décidé de partir chez les parents à Noné, direction LANGRES. Nous allons passés 3 jours la bas. Vous êtes trop contentes.

Je vous aimes les filles.




 




 


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 48 articles | blog Gratuit | Abus?